9791070062760_Du noir à Bordeaux
Ref: 9791070062760

Du noir à Bordeaux

€14.00

Un recueil collectif de nouvelles noires réalisé avec les auteurs et autrices emblématiques de la collection Du Noir au Sud. Ce hors série bordelais est une lecture addictive, un véritable condensé de suspens et de tension sans aucun temps mort possible.

Ouvrage collectif

Du même auteur

Patrick NIETO : Quand on sait qu’une bande de punks à chiens traîne dans les parages et que monsieur Martin a longtemps manié le couteau pour découper des quartiers de bœufs, on est en droit de s’attendre à tout.

Frédéric VILLAR : Vous est-il déjà arrivé de mourir et de venir le raconter à vos amis ? Manuel Nadal, 102 kg sur la balance est encore sous le choc.

Ovide BLONDEL : La Saint-Valentin, ça vous concerne ? Quand votre compagne, infirmière, est d’astreinte et porte dans son ventre votre progéniture ?

Guy RECHENMANN : La nuit a été calme, douce. Trop douce. Un vagabond à la réputation sulfureuse. Une vie de faux-semblants. Quelque chose ne tourne pas rond.

Pierre WILLI : Quel est le gars le plus beau, le plus balèze et le plus intelligent du monde ? C'est la question que se pose Lareine. Mais ni son épouse, ni son ordinateur ne lui apportent une réponse satisfaisante.

Dan EDRAGAL : Dans une étrange confession où la mort danse avec l’amour, tissant ses liens jusqu’au frontières de la raison, serez-vous capables d’échapper à la noirceur et de ne pas être, à votre tour, maudits ?

Ludovic BOUQUIN : Un homme retrouvé pendu par les pieds, la tête fracassée à coups de barre à mine. Un autre crucifié sur
une cloche. Un troisième transformé en bouclier humain... Y’a pas photo, faut jamais jouer avec la mort !

Jérémy BOUQUIN : Faut c’qui faut pour transporter quatre cents kilos de résine. Juste que cette foutue caisse ne tombe pas en panne en plein Bordeaux.

MAXBARTEAM: Le Grand Prix de Bordeaux sur l’hippodrome. De quoi attirer les parieurs invétérés mais aussi les margoulins détrousseurs. Attention, pourtant, de miser sur le bon cheval !

Simone GÉLIN : Une soirée un peu trop arrosée entre amis. Un corps d’enfant, recroquevillé dans une position fœtale, nu. Encore visibles, les bracelets de fer qui enserrent ses poignets et ses chevilles.

... et ne dites plus jamais que les rues de Bordeaux sont paisibles.

9791070062760

Data sheet

Nombre de pages
168
Format
13 x 21 cm
Date de parution
Juillet 2023
Type de brochure
Broché

Specific References

Vous aimerez peut-être aussi

Livraison offerte dès 40€ d’achat en France, Andorre et Monaco

Expédition express en 48H pour toute commande passée avant 14h

Paiement en ligne 100% sécurisé par carte, Paypal ou chèque

Un service client au petit soin disponible du lundi au vendredi

New Account Register

Already have an account?
Log in instead Or Reset password