9791070062777_Du noir à Toulouse
Ref: 9791070062777

Du noir à Toulouse

€14.00

Du noir à Toulouse...Chaque nouvelle est une promesse de surprises et de révélations, un voyage insolite et addictif au cœur de la ville rose. Plongez dans ce hors série de la collection "Du Noir au Sud" et laissez vous séduire par le format court et percutant des 10 nouvelles policières écrites par les auteurs emblématiques de la collection.

Du même auteur

Serge NICOLO : Le musée Paul-Dupuy et le musée des Augustins n’échappent pas aux turpitudes de notre monde. Les meurtres s’y perpètrent artistiquement avec une perceuse ou un pistolet cloueur.

Patrick NIETO : On ne ramasse pas que des champignons dans la forêt de Bouconne. Une main d’abord, une autre ensuite... Quand s’arrêtera la cueillette ?

Pierre WILLI : Dylie et Lidy sont jumeaux. Les enfants des époux Tarmin, une famille où on ne choisit pas son destin, on le subit. Pas pour longtemps.

Patrick CAUJOLLE : « Tout cela pour y installer une station Vélib et une pataugeoire », s’insurge Monsieur Dedieu, responsable des Espaces Verts, désormais à la retraite. Entêté le vieux jardinier. Allez savoir pourquoi...

Régis TOMÀS : 1944. Libération de Toulouse, le commandant milicien Perget retient Josiane et Albert. Lequel des deux a tué pour dérober un fichier d’agents infiltrés dans la Résistance ? Dans quel but ?

Daniel CONTEL : À Terre Cabade, personne n’a remarqué quoi que ce soit jusqu’au déclenchement des sonneries : six réveils à cloches fabriqués en Chine.

Anne WADDINGTON : Trois morts : une tête arrachée, des dents de crocodile, un corps vidé de son sang au cœur d’une toile d’araignée géante...

Cécile DOUELLE : Mais que peut-il se passer quand on n’apprend rien des leçons de la vie ? Au cœur des cités, il ne fait pas bon se tromper.

G. D. NOGUÈS : Une gâterie dans un train, amour de jeunesse, qui laisse des traces et un sentiment d’inachevé. Un colosse de deux mètres à la mandale facile, un rondouillard frisant le quintal et fumeur de havane...

Jacques LAVERGNE : « Le passé n’est pas mort, il n’est même pas encore passé ». William Faulkner l’avait écrit. Pierre-Paul Riquet, le génial inventeur du canal des Deux Mers nous le prouve une fois encore. Et de quelle manière... !

9791070062777

Data sheet

Nombre de pages
172
Format
13 x 21 cm
Date de parution
Juillet 2023
Type de brochure
Broché

Specific References

Vous aimerez peut-être aussi

Livraison offerte dès 40€ d’achat en France, Andorre et Monaco

Expédition express en 48H pour toute commande passée avant 14h

Paiement en ligne 100% sécurisé par carte, Paypal ou chèque

Un service client au petit soin disponible du lundi au vendredi

New Account Register

Already have an account?
Log in instead Or Reset password