Ref: 9791070062111

Maures à Venise

LAVERGNE Jacques

€10.50

Un roman d’espionnage bien mené dans lequel transparait la passion de l’auteur pour le monde des arts. Jacques Lavergne a choisi la Cité des Doges en guise d’écrin pour une nouvelle intrigue de haut-vol menée par un duo d’enquêteur atypique : un conservateur d’art et son neveu adolescent. Un polar ingénieux qui ravira les amateurs d’énigme

Du même auteur

4e de couverture :

Pierre Pagés, le conservateur du musée d’Art moderne de Céret, se prépare à passer un très mauvais été à se morfondre dans sa maison de Banyuls, profondément perturbé qu’il est par une grande déception sentimentale. Son seul rayon de soleil devrait être pour lui son neveu Mauricio que ses parents lui confient pour quelques semaines. Mais les hasards de la vie, et surtout ses devoirs amicaux, l’amènent à se rendre toutes affaires cessantes à Venise pour expertiser un tableau d’apparence anodine mais qui paraît, c’est le moins que l’on puisse dire, très convoité.

Cela va être pour lui, et pour l’ado qui l’accompagne, le début d’une histoire où réfugiés syriens, mafieux, couple de légionnaires, carabiniers, grand maitre de la peinture et coeur en miettes vont l’emporter dans un maelström de péripéties au sein de cette fabuleuse ville qu’est la Cité des Doges, autrement baptisée La Sérénissime.

9791070062111

Data sheet

Nombre de pages
248
Format
12 x 18
Date de parution
avril 2023

Specific References

Vous aimerez peut-être aussi

Livraison offerte dès 40€ d’achat en France, Andorre et Monaco

Expédition express en 48H pour toute commande passée avant 14h

Paiement en ligne 100% sécurisé par carte, Paypal ou chèque

Un service client au petit soin disponible du lundi au vendredi

New Account Register

Already have an account?
Log in instead Or Reset password