9791070062678_ Léa, prisonnière du désert
Ref: 9791070062678

Léa, prisonnière du désert

FÉNIMORE Jacques

€13.50

De la Gironde à la Bretagne, en passant par les Landes et l’Andalousie, Jacques Fénimore nous emmène sur les traces de Léa, jeune fille disparue, retrouvée morte dans une chambre d’hôtel, dans une enquête truffée de références musicales et cinématographiques.

Du même auteur

L’ex-commissaire Léonard n’aspire qu’à cultiver son potager et mater de bons westerns avec Sam, une jolie prostituée cinéphile.
Mais quand sa vieille femme de ménage le pousse à enquêter sur la mort de sa petite fille Léa, notre ex-flic énervé s’embarque dans un périlleux road trip.
Des classieux pubs bordelais aux bordels militaires landais, des night-clubs arcachonnais aux bacchanales andalouses... il croisera militaires bas du front, mafieux gascon, sangsues affamées, flics ripoux, barbouzes ivoiriennes, porte-flingues de la CIA et gros pardessus de la Françafrique... dans une sarabande de bruits, de musiques et de fureur.
Au bout du chemin, la vérité... nue, blême, cynique, écœurante, révoltante... atroce comme un génocide et son cortège de fantômes.

9791070062678

Data sheet

Nombre de pages
400
Format
12 x 18 cm
Date de parution
Septembre 2023
Type de brochure
Relié
Région
Gironde

Specific References

Vous aimerez peut-être aussi

Expédition express en 48H pour toute commande passée avant 14h

Paiement en ligne 100% sécurisé par carte, Paypal ou chèque

New Account Register

Already have an account?
Log in instead Or Reset password