Ref: 9782758805694

Manzana & Paxtaran - Tome 5 Farce basque

€16.00

Une nouvelle aventure de Manzana et Patxaran " Farce Basque " qui complète la collection. Une bande dessinée facile à lire et très amusante 100% locale entre Bayonne, Anglet et Biarritz.

Une nouvelle enquête pour notre duo favori de policiers, Manzana et Patxaran. Alors que l’un est en plein chagrin d’amour et que l’autre s’est lancé dans les tournois de force basque, il semblerait que des voleurs se soient intéressés à la culture basque…Une aventure à ne pas manquer, pour notre plus grand bonheur !

Du même auteur

4e de couverture :

Deux macarons viennent d’être volés à l’arraché dans une pâtisserie de la ville. Face à cette insécurité croissante, le maire de Saint-Jean-de-Luz, Jean-François Irigolepas, convoque les deux policiers Patxaran et Manzana. Voilà qui tombe mal, car le Biarrot Manzana est en plein spleen amoureux tandis que le Bayonnais Patxaran débute sa saison de force basque après avoir fait des efforts considérables : de la ventrèche au petit-déjeuner, un matin sur deux seulement.

Catastrophe supplémentaire, Patxaran découvre lors de sa visite que le tableau emblématique de la mairie de Saint-Jean-de-Luz, « Le Fandango » de Ramiro Arrue est un faux grossier. Même chose au musée basque de Bayonne et au musée historique de Biarritz où les plus belles oeuvres ont été maladroitement copiées. Et que penser de ces deux étranges personnages qui gravitent dans les milieux de l’art et de la force basque, Alexandre Picratès de la Vinasse et Hubert Vindemess ?

Les auteurs :

Jean-Yves Viollier met sa plume corrosive – exercée au Canard enchaîné – au service de cette histoire. Les dessins sont signés Pierre George.

9782758805694

Data sheet

Nombre de pages
48
Format
22.5 x 30.5 cm
Date de parution
Novembre 2021
Région
Pays basque

Specific References

Vous aimerez peut-être aussi

Expédition express en 48H pour toute commande passée avant 14h

Paiement en ligne 100% sécurisé par carte, Paypal ou chèque

New Account Register

Already have an account?
Log in instead Or Reset password