Ref: 9791097150860

Rouge basque

12,32 €

Rouge Basque en 3 points :

• La suite très attendue des enquêtes de Maïka Mekotxea, la belle et sulfureuse Capitaine de la PJ - Biarritz (Pelote sanglante au Pays Basque).

• Une série de viols et de meurtres irrésolus à Biarritz obligent la policière à reprendre du service comme commissaire dans son ancienne brigade.

• Des rebondissements en cascade jusqu’à la dernière page.

Du même auteur

4e de couverture : 

En retrait des services de la P.J. depuis six ans, Maïka Mekotxea s’épanouit dans ses nouvelles fonctions officielles ainsi que dans sa vie personnelle. Le quotidien de la policière aurait pu s’écouler paisiblement, mais une série de viols et de meurtres sordides perpétrés sur des femmes célibataires bouleverse la donne. Pire, la mise en accusation de Xavier Lamarre, son presque frère, dans le cadre de ces assassinats, précipite son retour aux affaires. Et ce n’est pas l’ADN de ce dernier retrouvé sur les victimes qui empêchera Maïka Mekotxea de croire en son innocence. Une seule solution s’impose à elle, accepter le poste vacant de commissaire à la P.J. de Biarritz et tout tenter pour faire émerger la vérité.

Des rebondissements en cascade, un suspens de tous les diables, les enquêteurs vont avoir fort à faire pour séparer le bon grain de l’ivraie.

9791097150860

Références spécifiques

Livraison offerte dès 40€ d’achat en France, Andorre et Monaco

Expédition express en 48H pour toute commande passée avant 14h

Paiement en ligne 100% sécurisé par carte, Paypal ou chèque

Un service client au petit soin disponible du lundi au vendredi

Nouveau compte S'inscrire