Ref: 9791070060735

Le silence des pins

LESCARRET Philippe

14,22 €

Le roman " Le silence des pins " Après avoir arpenté les chemins du roman policier, Philippe Lescarret nous livre son premier roman de littérature blanche : une histoire 100% landaise. Un roman rythmé qui mélange habilement ambiance surf, paysages landais et amour de jeunesse.

Du même auteur

Dans ce roman résolument feel-good, Philippe Lescarret vous entraine sur les routes des landes, à bord d'un van, planches de surf sur le toit à la rencontre d'une galerie de personnages hauts en couleurs ! Entre romance, suspens et descriptions ensoleillées, découvrez " Le silence des pins " LE roman landais de l'été !

4e de couverture :

Erwan le surfeur part à la conquête des vagues du Sud. Tiphanie refuse un avenir écrit à sa place par une famille bourgeoise. Ils échouent par hasard dans un village isolé, au milieu des pins de la forêt landaise.

Les deux jeunes s’attachent peu à peu aux habitants de ces lieux, qui leur ouvrent la porte de leur maison. Au contact d’un ancien, Erwan apprend le dur travail d’ouvrier forestier. Tiphanie devient serveuse dans un bar où son sourire fait des ravages. Au milieu des querelles entre tradition et modernité, entre ceux qui défendent la forêt et ceux qui la font vivre, se nouent de belles histoires d’amour et d’amitié.

Jusqu’au jour où Erwan ouvre un tiroir et tombe sur un carnet. Quelques pages, qu’il n’aurait pas dû lire…

9791070060735

Fiche technique

Nombre de pages
280
Format
13 x 21 cm
Date de parution
mars 2022
Région
Landes

Références spécifiques

Vous aimerez peut-être aussi

Livraison offerte dès 40€ d’achat en France, Andorre et Monaco

Expédition express en 48H pour toute commande passée avant 14h

Paiement en ligne 100% sécurisé par carte, Paypal ou chèque

Un service client au petit soin disponible du lundi au vendredi

Nouveau compte S'inscrire