Un jour, la guerre finira

FALGAS Geneviève

Un roman qui nous plonge dans la période de l'occupation au coeur du Sud-ouest. Découvrez l'histoire d'un groupe de résistants aux destins bouleversés par une guerre dont ils espèrent, un jour, voir la fin.

Plus de détails

19,00 € TTC

« Il soupira en caressant son chien, puis reprit sa marche vers le Moulin dans la demi-obscurité du jour finissant. Il pensa à Alice avec une infinie tendresse, et à cet amour qui lui réchauffait le cœur  mais qui, il le pressentait, pourrait ne pas vivre sans turbulences les printemps à venir et les jours heureux entrevus ».

  Ce roman, tout imprégné des paysages du Sud-ouest, met en scène, pendant la période de l’Occupation dans une vaste région autour de Toulouse, un groupe d’hommes et de femmes qui choisit la Résistance, chacun à sa manière.
Cet environnement hostile bouleversa leurs vies, broya leurs sentiments. Jeunesses volées, amours perdus : ceux qui survécurent se retrouvèrent face à un destin bien différent de celui qu’ils pensaient tout tracé avant la guerre. Une recomposition qui échappait à la volonté des hommes.


Format 13,5 x 18,5
Nombre de pages 356
Date de parution novembre 2018
Type de brochure broché

Paiement

100 % sécurisé

Livraison

Livraison offerte à partir de 30 €
(Livraison en France-Monaco-Andorre)

Expédition

sous 48h