Ça flingue sur la grande boucle, roman policier cyclisme sud-ouest
Ref: 9782350685786

Ça flingue sur la grande boucle

11,37 €

Un nouveau polar de Maxbarteam qui cette fois utilise sa grande connaissance du milieu du cyclisme pour nous plonger dans une enquête policière au coeur du Tour de France. Une plume légère, empreinte d'humour et de "parlé local "qui nous entraine dans une intrigue landaise riche en rebondissement.

Disponible en version numérique ici

Lors de l’étape du Tour de France conduisant les coureurs de Bergerac à Dax, alors que la fête bat son plein, un drame se produit sur la ligne d’arrivée. Accident, meurtre, assassinat, la fine équipe composée du chef Morgan et du gendarme Marcel s’empare de l’affaire et compte bien éclaircir cette énigme.
Les investigations s’avèrent plus complexes que prévu. Entre chicanerie au conseil municipal de Dax, commerce de produits interdits, petites magouilles de coureurs, luttes acharnées entre équipes pour l’obtention des maillots distinctifs si lucratifs, nos deux gendarmes pénètrent dans le coeur éphémère du Tour de France.
Le chef Morgan, sous la pression de sa tendre épouse Maïténa, ne peut renoncer à ses vacances et doit abandonner l’enquête. Mais Marcel se dévoue corps et âme pour obtenir le maximum d’un témoin capital, la belle infirmière irlandaise Bédélia. Il jouera de tout son charme pour y parvenir, et plus si affinités…

MAXBARTEAM
9782350685786

Fiche technique

Nombre de pages
296
Format
12 x 18
Langue
Français
Date de parution
mai 2017
Type de brochure
broché

Références spécifiques

Vous aimerez peut-être aussi

Livraison offerte dès 40€ d’achat en France, Andorre et Monaco

Expédition express en 48H pour toute commande passée avant 14h

Paiement en ligne 100% sécurisé par carte, Paypal ou chèque

Un service client au petit soin disponible du lundi au vendredi

Nouveau compte S'inscrire