Mandrake ne peut pas mourir, roman policier Toulouse et Landes
Ref: 9782350684260

Mandrake ne peut pas mourir

CONTEL Daniel

12,80 €

Un roman policier landais original et bien documenté de Daniel Contel sur l'univers de la physique et ses mystères. Ce polar est plus qu'une fiction car souvent la réalité la dépasse. À méditer !

Disponible en version numérique ici

Du même auteur

Bernard Saramon, physicien plutôt iconoclaste, détient depuis des décennies un lourd secret, abandonné dans le sud de la France par Nikola Tesla. Un inventeur de génie à la réputation sulfureuse malgré ses découvertes fondamentales sur l’électricité, qui, dit‐on, servit même de modèle au créateur de Mandrake, la BD des années trente.
La vie tourmentée de Bernard bascule à nouveau lorsque son fils est arrêté à Toulouse. Le Pacte est revenu à la charge. Depuis plus d’un siècle, ses souscripteurs ont toujours surveillé les travaux de Tesla sur l’énergie. Surtout depuis son passage en 1931 au château de Woolsack, près de Mimizan dans les Landes...
Au pied du mur, Bernard va devoir se battre avec l’appui d’un flic métis, embarqué presque par hasard dans cette affaire. La rencontre de ce dernier avec l’exécutrice des basses oeuvres sera détonante à bien des égards. On ne s’oppose pas impunément aux intérêts du Pacte, surtout lorsque l’on détient la clé de l’énergie du futur…

Voir l'article Wikipédia de Nikola Tesla

Article de presse publié dans Tangente sur l'ouvagre Mandrake ne peut pas mourir

CONTEL Daniel
9782350684260

Fiche technique

Nombre de pages
340
Format
12 x 18
Langue
Français
Date de parution
1er mars 2017
Type de brochure
broché

Références spécifiques

Livraison offerte dès 40€ d’achat en France, Andorre et Monaco

Expédition express en 48H pour toute commande passée avant 14h

Paiement en ligne 100% sécurisé par carte, Paypal ou chèque

Un service client au petit soin disponible du lundi au vendredi

Nouveau compte S'inscrire