Le 9 bordelais était chargé, roman policier Bordeaux
Ref: 9782350683836

Le 9 bordelais était chargé

BECQUET Eric

9,00 €

Découvrez dans ce polar bordelais d'Eric Becquet, une enquête sur la mort de Michael Ademoah, attaquant des girondins de Bordeaux. Un polar qui ravira les amateurs de ballons ronds !

Disponible en version numérique ici

Du même auteur

Bordeaux. Stade Chaban-Delmas, soir de foot. Face à Marseille, dans un choc au sommet du championnat, l’attaquant vedette des Bordelais, le Nigérian Michaël Ademoah, est fauché en plein match. La fracture est grave, mais le pronostic vital n’est pas engagé.
Pourtant, quelques heures plus tard, le numéro neuf décède à l’hôpital pour une raison difficile à cerner. Pourquoi ? Quels étaient les secrets de ce joueur prodigue, acheté douze millions d’euros à Milan ?
L’entraineur du club bordelais, Pierre Perlon, ancien joueur pro aux méthodes plutôt musclées, va tenter de le découvrir, à travers Bordeaux, à travers l’Europe, tout en gérant son groupe. Parce que le football demeure et qu’il faut continuer à gagner. Quoiqu’il en coûte. Mélissa Marchand, jeune journaliste du quotidien Aquitaine Éclair, à l’affût du scoop, va croiser sa route. Et ses doutes.
Chacun à leur manière, Pierre et Mélissa vont mener l’enquête. Qui va les conduire bien loin des prés carrés…

Suivez toutes les actualités de la collection Du Noir au Sud sur la page Facebook dédiée https://www.facebook.com/Du-Noir-au-Sud-576673499121876/?fref=ts

BECQUET Eric
9782350683836

Fiche technique

Nombre de pages
226
Format
12 x 18
Langue
Français
Date de parution
avril 2015
Type de brochure
broché

Références spécifiques

Vous aimerez peut-être aussi

Livraison offerte dès 40€ d’achat en France, Andorre et Monaco

Expédition express en 48H pour toute commande passée avant 14h

Paiement en ligne 100% sécurisé par carte, Paypal ou chèque

Un service client au petit soin disponible du lundi au vendredi

Nouveau compte S'inscrire