Ref: 9791070060803

Coup de grâce à Sainte-Engrâce

GARAY Jacques

9,48 €

Jacques Garay, infatigable auteur, à l’image de son opiniâtre enquêteur Xanti Sopuerta, nous propose une 11e aventure de notre journaliste basque préféré ! Plongez dans l’ambiance colorée de la mascarade souletine, une sarabande endiablée qui sème derrière elle des corps inanimés ! Xanti Sopuerta et Geneviève vont s’emparer de l’affaire et la résoudre à leur manière.

Du même auteur

4e de couverture :

Pluie, grisaille, vent, temps de carnaval. Son avatar souletin, la mascarade, serpente de village en village, ressuscitant mythes et légendes, entraînant dans son sillage coloré un vacarme d’enfer. Le bien, le mal. Les rouges impeccables, les noirs, affreux, sales et parfois méchants. Et la danse comme juge de paix.

Mais celle-là, de mascarade, égrène derrière elle un chapelet de cadavres. Á Aussurucq, Alçay, Tardets, Licq, Sainte-Engrâce, ça décanille.

Il n’en faut pas plus à Xanti Sopuerta pour délaisser ses guides gastronomiques, rejoindre Sainte-Engrâce et enquêter à sa façon. Les hêtres des Arbailles pleurent, l’horizon se cogne à la montagne sombre qui dégouline, le gris est mis. Aidé de son ami le Commissaire Seignosse, responsable de l’enquête, Xanti Sopuerta va découvrir qu’au fond des grottes et des gouffres, sommeillent de vieux démons. Bien sûr, à Ciboure, Geneviève, sa Geneviève, suit l’affaire. Et elle ne manque pas d’idées, Geneviève.

GARAY Jacques
9791070060803

Fiche technique

Nombre de pages
232
Format
12 x 18 cm
Date de parution
mai 2022
Région
Pays-Basque

Références spécifiques

Vous aimerez peut-être aussi

Livraison offerte dès 40€ d’achat en France, Andorre et Monaco

Expédition express en 48H pour toute commande passée avant 14h

Paiement en ligne 100% sécurisé par carte, Paypal ou chèque

Un service client au petit soin disponible du lundi au vendredi

Nouveau compte S'inscrire