La punition de l'océan
Ref: 9782350689258

La punition de l'océan

CONTEL Daniel

8,53 €

Daniel Contel est de retour dans la collection Du Noir au Sud avec un nouveau polar haletant à l'intrigue landaise. Le spectre de l'Eglise enveloppe ce roman noir aux accents presque mystiques et c'est avec plaisir qu'on retrouve la plume singulière de l'auteur.

Du même auteur

4e de couverture :

Les confessions sont faîtes pour disparaître à jamais... Ce n'est malheureusement pas le cas de celle reçue il y a trente ans par Bertrand de Laparayre alors qu'il était jeune curé dans les Landes. De nos jours, un horrible assassinat sur la plage va ainsi venir interrompre sa balade à moto vers la Galice. Entre Contis et Mimizan, il va tâcher de survivre avec le soutien de la capitaine de gendarmerie Marcia Formentini, un tandem original confronté à la résurgence d'un lointain passé et à une enquête hors-normes. Cette histoire surprenante évoque une époque reculée à partir d'une hypothèse historique hardie autour de la présence Viking dans la Gascogne du Haut Moyen-Âge.

L'auteur :

Daniel Contel, toulousain d'origine, retraité d'une institution internationale, a passé l'essentiel de sa carrière d'ingénieur sur le continent africain. Revenu au pays, il a choisi de mettre son écriture au service de la fiction, de l'imagination, et du polar. Qui chez lui se déguste dans le Sud, souvent à la frontière entre ombre et lumière. Donner à lire et aussi à méditer...
En 2017, il a publié Mandrake ne peut pas mourir dans la collection Du Noir au Sud.

CONTEL Daniel
9782350689258

Fiche technique

Nombre de pages
216
Format
12 x 18
Langue
Français
Date de parution
janvier 2021

Références spécifiques

Vous aimerez peut-être aussi

Livraison offerte dès 40€ d’achat en France, Andorre et Monaco

Expédition express en 48H pour toute commande passée avant 14h

Paiement en ligne 100% sécurisé par carte, Paypal ou chèque

Un service client au petit soin disponible du lundi au vendredi

Nouveau compte S'inscrire