Artahe le dieu ours

WARD Philippe

9782350686141

Dans de nombreuses civilisations, l'ours est soit l'ancêtre de l'homme, soit un homme sauvage, soit encore un dieu ! …

Philippe Ward a plongé tout jeune dans la littérature de l’imaginaire comme lecteur puis comme auteur. Avec ce nouveau polar il s’attaque au mythe de l’ours.

Collection Polar Cairn

Plus de détails

17,00 € TTC

Après dix années passées à Paris, Arnaud revient vivre à Raynat, village pyrénéen moribond. Il retrouve avec émotion Berthe Galy, une vieille femme malade qui a aidé sa grand‐mère à l’élever après la mort de ses parents et Cathy, une amie d’enfance qu’un accident a rendu aveugle. Son retour coïncide avec l’apparition d’un mystérieux ours qui ne se contente bientôt plus de massacrer des moutons et s’attaque aux hommes.
Deux bras puissants se refermèrent sur lui. La terreur disparut aussitôt, il se sentit enveloppé par une fourrure douce et soyeuse qui réchauffa son corps. Sa dernière pensée fut pour le simple mot que venait de prononcer l’ombre, un mot qu’il n’avait jamais entendu et pourtant qu’il connaissait : Artahe!
Ce roman est l’histoire d’un ours, celle d’Artahe le Dieu‐ours.

Polar Cairn :
Une nouvelle collection de polars à la frontière de l'inexplicable, de l'inexpliqué, toujours ancrés dans le grand Sud-Ouest dans la lignée de la collection Du Noir au Sud

Format 14 x 22
Nombre de pages 288
Date de parution mars 2018
Type de brochure broché

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Livres associés

Paiement

100 % sécurisé

Livraison

Livraison offerte à partir de 30 €
(Livraison en France-Monaco-Andorre)

Expédition

sous 48h