L'égaré de Saint-Mathieu

9782372606035

Une fois de plus, Anne-Solen Kerbrat nous montre avec quelle justesse elle dépeint personnages et scènes de vie, dans cette intrigue entre Quimper et le Pays bigouden.

Plus de détails

9,48 €

Attiré dans un guet-apens qui le laisse plus mort que vif, le commissaire Perrot choisit de passer à la clandestinité pour assurer sa propre sécurité. Il se réfugie donc, dans le plus grand secret, à Penmarc’h.
Ses collègues ont déjà fort à faire avec le cas de l’homme désorienté qu’ils ont trouvé errant dans les rues de Quimper ainsi qu’avec un réseau pédophile sévissant sur la région, mais Perrot pourra compter sur le soutien indéfectible de Jeanne et Lefèvre…
Qui peut donc lui en vouloir autant ? Pour quels motifs ? Qui est cet inconnu sans passé qui n’a fait l’objet d’aucun avis de disparition ? Quels monstres se cachent derrière leurs écrans sous les pseudonymes de Casanova et Princecharmant ?
Autant d’énigmes que va devoir résoudre l’équipe de Perrot…

L'auteure :

Anne-Solen Kerbrat a vécu en Côtes d’Armor et possède des attaches en Finistère sud.
Professeur d’anglais dans le secondaire puis le supérieur, elle est également passée par le Val d’Oise, la Charente-Maritime et le Bordelais avant de poser ses valises à Nantes.
Elle se consacre aujourd’hui à l’éducation de ses quatre enfants, à sa boutique de brocante et… à l’écriture.
Son style féminin, à la fois sensible et incisif, et la qualité de ses intrigues sont régulièrement salués par la critique. Plusieurs de ses romans ont été primés (Prix du Goéland Masqué, Prix Inner Wheel District 65).

Format 11 x18 cm
Nombre de pages 288
Date de parution 22 janvier 2021

Livres associés

Paiement

100 % sécurisé

Livraison

Livraison offerte à partir de 30 €
(Livraison en France-Monaco-Andorre)

Expédition

sous 48h