Casa Del Amor

9782916248110

Une 35em enquête de Mary Lester qui se déroule en Vendée du côté de Noirmoutier.

Plus de détails

8,53 €

Collection les enquêtes de Mary Lester : N°35

4em de couverture :

Voilà que Mary Lester s’éloigne de ses bases ! Requise par son «ami» Mervent, devenu conseiller du ministre de l’Intérieur, elle pousse jusqu’en Vendée, sur l’île de Noirmoutier, pour traiter une affaire délicate : un cas d’empoisonnement dans la résidence d’été d’une personnalité politique de premier plan. Evidemment il lui faudra marcher sur des oeufs, ces VIP ont l’épiderme sensible et tiennent plus que tout à la discrétion, craignant que la presse s’empare de l’affaire. Après une entrée plus que
délicate dans l’île, la voici donc à pied d’oeuvre dans un décor de rêve.
Cependant l’envers de ce décor se révélera vite nettement moins reluisant qu’un environnement de carte postale le laissait supposer et il lui faudra faire preuve de beaucoup d’intuition et de doigté pour se sortir sans dommages d’une situation particulièrement délicate.

L'auteur : Jean Failler

Un parcours atypique pour cet ancien mareyeur breton reconverti dans la littérature. Après avoir perdu son emploi lors de la crise de la pêche, en 1990, Jean Failler se tourne vers la littérature. À la suite de son premier ouvrage, L’ombre du Vétéran, qui a obtenu le prix des Écrivains bretons, Jean Failler produit en trente ans près de quatre-vingt oeuvres : des pièces de théâtre, des romans historiques, des nouvelles, de la littérature de jeunesse et des ouvrages du terroir. Jean Failler se fera connaitre du grand public par les enquêtes de Mary Lester, policière atypique elle aussi.

Format 11 x 18 cm
Nombre de pages 288

Livres associés

Paiement

100 % sécurisé

Livraison

Livraison offerte à partir de 30 €
(Livraison en France-Monaco-Andorre)

Expédition

sous 48h