Nouveau
Un simple grain de sable

Un simple grain de sable

9782372600798

Dans ce roman policier, avec beaucoup de finesse, Anne-Solen Kerbrat dresse une analyse sociologique très juste. Le suspense de l’intrigue est toujours aussi bien mené.

Plus de détails

9,48 €

Collection enquête en série : N°10

4em de couverture :

Madame Dubreil est décédée dans son sommeil. Quoi de plus naturel, me direz-vous, à son âge avancé... Sauf que dans le proche entourage de la vieille dame fortunée, on s’interroge sur les circonstances de sa «belle mort». Perrot et son acolyte Lefèvre, appelés en renfort sur la côte vendéenne, ne vont guère profiter des plaisirs qu’offrent Les Sables-d’Olonne. En effet, c’est sous une chaleur accablante qu’ils vont s’attacher à démêler l’écheveau d’une intrigue placée sous le signe de l’injustice à bien des niveaux...

L'auteure : Anne-Solen KERBRAT

Née en 1970 à Brest, Anne-Solen Kerbrat-Personnic a passé ses premières années entre Côtes d’Armor et Finistère sud. Professeur d’anglais dans le secondaire puis le supérieur, elle est passée par le Val d’Oise, la Charente maritime et le Bordelais avant de poser ses valises à Nantes. Elle se consacre aujourd’hui à l’éducation de ses quatre enfants, à la traduction, et… à l’écriture. Elle signe une série de romans policiers aux personnages récurrents. Son premier titre, Dernier tour de manège à Cergy, a été récompensé par le Prix du Goéland Masqué en 2006.

Format 11 x 18cm
Nombre de pages 368
Type de brochure broché

Paiement

100 % sécurisé

Livraison

Livraison offerte à partir de 30 €
(Livraison en France-Monaco-Andorre)

Expédition

sous 48h