Ref: 9791070061497

l'équipée tarbaise

COCHET Jean-Luc

9,48 €

Jean-Luc Cochet est de retour avec une nouvelle aventure pour son personnage Vincent Albozini qui se retrouve, bien malgré lui, sur les traces de l’Equipée tarbaise et son trésor maudit. Un roman noir fantaisiste et réaliste, piqué d’un humour bien salé à la sauce bigourdine.

Du même auteur

4e de couverture :

Le temps a du mal à passer à Tarbes, comme partout. Parfois il passe de travers et reste coincé ; il lui arrive aussi de faire marche arrière. Dans ce cas, évitez de contrarier sa trajectoire… Vincent Albonezi dit « Albo » n’habite plus Tarbes ; son nom, associé à deux ou trois affaires bancales, ne dit plus rien à personne. Les rares qui se souviennent encore de lui l’appellent maintenant Le chat du Marcadieu, allez savoir pourquoi. En partant, Albo a laissé du monde derrière lui, du monde qui voudrait peut-être le revoir… ou pas.

La belle Marie Dever est dans le premier cas, l’exlieutenante Claire Arrufiac dans le second. Mais qu’importent les souvenirs, car voilà que des visages nouveaux se mettent à fourmiller dans Tarbes et ses alentours.

9791070061497

Fiche technique

Nombre de pages
232
Format
12 x 18 cm
Date de parution
octobre 2022
Région
Hautes-Pyrénées

Références spécifiques

Vous aimerez peut-être aussi

Livraison offerte dès 40€ d’achat en France, Andorre et Monaco

Expédition express en 48H pour toute commande passée avant 14h

Paiement en ligne 100% sécurisé par carte, Paypal ou chèque

Un service client au petit soin disponible du lundi au vendredi

Nouveau compte S'inscrire