Ref: 9791070060810

Sac de noeuds à Capbreton

MAXBARTEAM

10,90 €

Le parfum de l’iode sur le port, un voilier sur le départ, un riche marin étrange, une énigmatique créature belle comme le jour, un formidable trésor mais aussi un...sac de nœuds à Capbreton !

Découvrez le 8e opus de Maxbarteam qui remet en scène le duo « Marcel et Morgan » pour notre plus grand plaisir, une enquête salée et pleine d’humour, comme toujours ! Le polar «détente» de cet été, vous l’avez devant vous.

Du même auteur

4e de couverture :

À Capbreton, l’adjudant Pascouau laisse filer un marin singulier. Très vite les gendarmes découvrent le cadavre du fuyard sur un voilier amarré au port.

La pulpeuse Margot Caltagirone sortie de prison, serveuse au bar Mephisto, quitte précipitamment Bordeaux alors que son employeur agonise dans une marre de sang.

Le beau Fred attend la blonde créature à sa descente d’avion outre atlantique. Le couple atypique échafaude des projets émaillés d’or et de pierres précieuses. Les fameux pandores landais Morgan et Marcel traverseront ils l’océan à leur tour pour déjouer les desseins utopiques de l’ours et de la poupée ?

MAXBARTEAM
9791070060810

Fiche technique

Nombre de pages
320
Format
12 x 18 cm
Langue
mai 2022
Région
Landes

Références spécifiques

Vous aimerez peut-être aussi

Livraison offerte dès 40€ d’achat en France, Andorre et Monaco

Expédition express en 48H pour toute commande passée avant 14h

Paiement en ligne 100% sécurisé par carte, Paypal ou chèque

Un service client au petit soin disponible du lundi au vendredi

Nouveau compte S'inscrire