À l'affut

9791097150587

Ce roman nous conduit dans les coulisses du 23 Quai de l’embouchure, dans les bureaux de la réputée brigade de P.J toulousaine. Un thriller puissant et une histoire qui prend aux tripes. Un polar de Josiane Saint-Laurent aux éditions Terres de L'Ouest

Plus de détails

10,43 €

4e de couverture:

Lise est officière de Police Judiciaire à Toulouse dans la brigade de protection des familles. Un jour, tremblante et déboussolée, une fillette de onze ans fait une entrée remarquée à l’accueil du commissariat. Reçue par Lise, la jeune fille déclare avoir été abusée sexuellement par un inconnu à proximité de son école. Il s’agit du point de départ d’une enquête complexe et sordide, aux ramifications internationales. À bien des égards, cette affaire va également mettre à rude épreuve les nerfs et la psychologie de la capitaine, une trentenaire au parcours de vie bien chargé.

Auteur :

Après les Beaux-Arts de Limoges et de Toulouse, Josiane Saint-Laurent a choisi d’exprimer ses émotions à travers la peinture. Ainsi elle a semé pendant trente ans sa passion créative dans le Sud-Ouest. À la retraite, l’écriture s’est imposée d’elle-même et aujourd’hui le flux des mots est si puissant qu’il l’emporte à rédiger des livres.
Son précédent roman : A moi seule a été édité chez Vents Salés.

Format poche
Nombre de pages 224
Langue fr
Date de parution 26 février 2021
Type de brochure broché

Livres associés

Paiement

100 % sécurisé

Livraison

Livraison offerte à partir de 30 €
(Livraison en France-Monaco-Andorre)

Expédition

sous 48h