Rappel sanglant sur l’arbison

9791097150358

Un corps est retrouvé pendu sur une paroi de l'Arbison, la victime est censée être morte vingt ans plus tôt. Une enquête policière au coeur du massif pyrénéen de Philippe Pourxet aux éditions Terres de l'Ouest

Plus de détails

10,43 €

4em de couverture :

Le capitaine Berry du S.R.P.J de Pau est dépêché à Arreau, village de la Vallée d’Aure, pour enquêter sur un décès suspect. En effet, un corps vient d’être découvert pendu à une paroi rocheuse de l’Arbison. Suicide, banal accident ? Pas tout à fait, car la victime est censée être morte dans un accident de la route, vingt ans auparavant ! Accompagné de Fred, son guide de haute montagne, le policier suivra la piste de ce mystère entre Saint-Lary et Bagnères-de-Bigorre, au coeur de ce massif pyrénéen qui préserve si bien les secrets… Un polar haletant dans des décors pyrénéens époustouflants.

L'auteur :

Philippe Pourxet est auteur de roman sentimental sous le nom de Philippe de Pietat. Après des études à l’École R. M. de Sorèze et à la faculté de droit de Pau, il a travaillé dans la publicité et dans le monde du luxe. Il est aussi membre de la Société des Auteurs et Compositeurs Dramatiques (SACD). Il a été comédien à la Troupe du Théâtre des Loges (Paris) de 1988 à 1994 et a créé et dirigé la troupe théâtrale La Compagnie de l’Instant de 1994 à 1999.

Format 12 x 18 cm
Nombre de pages 236
Date de parution novembre 2019
Type de brochure broché
Illustrations aucune

Livres associés

Paiement

100 % sécurisé

Livraison

Livraison offerte à partir de 30 €
(Livraison en France-Monaco-Andorre)

Expédition

sous 48h