En secret à Belle-Île
Ref: 9782372605939

En secret à Belle-Île

9,48 €

Direction Belle-Île-en-Mer pour Mary Lester, qui va cette fois enquêter avec l’aide de sa précieuse Amandine, dans un jeu de rôle qui ne manquera pas de piquant !...

Du même auteur

Le corps sans vie de Madeleine Duverger est retrouvé sur la terrasse d’un hôtel dont elle était propriétaire, à Belle-Île-en-Mer.
Crime ? Suicide ? Accident ? Un crime ? Vous n’y pensez pas. C’est très mauvais pour le tourisme et d’ailleurs, qui aurait pu en vouloir à cette vieille dame si digne ? Pour ne pas faire de peine à la famille, on écarte également la thèse du suicide, et c’est donc celle de l’accident qui est retenue.
Seulement, cette femme était l’épouse d’un homme politique important dont le fils occupe un poste de conseiller au plus haut niveau de l’État, et celui-ci veut comprendre. Mervent envoie le commandant Lester pour « y voir clair ».
Mary débarque ainsi incognito sur l’île, accompagnée de sa fidèle Amandine, pour une enquête discrète. Elle va alors plonger dans les secrets de cette île mystérieuse, de sa côte sauvage et de ses attachants autochtones. Et quand, à Belle-Île, la tempête fait rage, le vent n’est pas le seul à devenir violent…

L'auteur :

Un parcours atypique pour cet ancien mareyeur breton reconverti dans la littérature.
Après avoir perdu son emploi lors de la crise de la pêche, en 1990, Jean Failler se tourne vers la littérature. À la suite de son premier ouvrage, L’ombre du Vétéran, qui a obtenu le prix des Écrivains bretons, Jean Failler produit en trente ans près de soixante-dix oeuvres : des pièces de théâtre, des romans historiques, des nouvelles, de la littérature de jeunesse, des ouvrages du terroir et des romans policiers.
Jean Failler se fera connaitre du grand public par les enquêtes de Mary Lester, policière atypique elle aussi.
Auteur très discret médiatiquement, ses chiffres de ventes sont pourtant impressionnants. Il a en effet su séduire un lectorat varié de plus en plus nombreux et fidèle.

9782372605939

Fiche technique

Nombre de pages
400
Format
11 x 18 cm
Date de parution
09 avril 2021

Références spécifiques

Vous aimerez peut-être aussi

Livraison offerte dès 40€ d’achat en France, Andorre et Monaco

Expédition express en 48H pour toute commande passée avant 14h

Paiement en ligne 100% sécurisé par carte, Paypal ou chèque

Un service client au petit soin disponible du lundi au vendredi

Nouveau compte S'inscrire