Vie et mort d'une légende bigoudène
Ref: 9782372605991

Vie et mort d'une légende bigoudène

9,48 €

Polar régional des éditions Palémon : Après L'île abandonnée, Léanne et son équipe plongent dans l'épopée du rock en pays bigouden.

Du même auteur

Collection les Trois Brestoises, N°6

4ème de couverture :

Quand une ancienne star du rock est sauvagement assassinée à son domicile de Pors Carn à Penmarc'h, la Police Judicaire de Brest, avec Léanne Vallauri à sa tête, se retrouve chargée de l'enquête. La flic va devoir s'immerger dans les coulisses de la foisonnante scène bigoudène des années 60-70. Pour cette passionnée de musique, ce serait presque un plaisir si elle n'avait pas, en parallèle, à surveiller les agissements d'un nouveau collègue dont les méthodes perturbent quelque peu son service...

L'auteur : Pierre POUCHAIRET

Pierre Pouchairet s’est passionné pour son métier de flic ! Passé par les services de Police judiciaire de Versailles, Nice, Lyon et Grenoble, il a aussi baroudé pour son travail dans des pays comme l’Afghanistan, la Turquie, le Liban... Ayant fait valoir ses droits à la retraite en 2012, il s’est lancé avec succès dans l’écriture. Ses titres ont en effet été salués par la critique et récompensés, entre autres, par le Prix du Quai des Orfèvres 2017 (Mortels Trafics) et le Prix Polar Michel Lebrun 2017 (La Prophétie de Langley). En 2018, il a été finaliste du Prix Landerneau avec Tuez les tous... mais pas ici.

9782372605991

Fiche technique

Nombre de pages
400
Format
11x18
Type de brochure
relié
Illustrations
non

Références spécifiques

Vous aimerez peut-être aussi

Livraison offerte dès 40€ d’achat en France, Andorre et Monaco

Expédition express en 48H pour toute commande passée avant 14h

Paiement en ligne 100% sécurisé par carte, Paypal ou chèque

Un service client au petit soin disponible du lundi au vendredi

Nouveau compte S'inscrire