Jubilations

9782352490562

Un recueil écrit au fil des jours et des promenades. Un auteur qui se laisse porter par la vie et ses aventures. Une bouffée d'air et de légéreté.

Plus de détails

15,17 €

4ème de couverture :

Ne passons pas à côté de la vie, elle est souvent si jolie ! Écrits au fil des jours, au jour le jour, composés au fil de promenades, de lectures et de méditations, voici un florilège de petites proses ciselées comme des miniatures. Michel Testut a une manière singulière de poser sur le monde son regard d’écrivain. Ce styliste lyrique avec sa petite musique qui fait danser la vie, avec le regard d’un homme de son temps et une philosophie souriante, nous parle malicieusement de nos rapports au présent, au passé, à la nostalgie, à la modernité, au bonheur, à l’argent, à la nature, à l’amour… Tout simplement une célébration de la vie dans tous ses états.

L'auteur :

Michel Testut, né en 1943, a passé son enfance entre Périgord et Corrèze. Publicitaire de profession (Havas), il orchestre les fameuses campagnes "Périgord, le pays de l'Homme". Auteur d'une vingtaine de livres, il a publié ses premiers récits en 1969 avec l'éditeur Pierre Fanlac. Il a reçu plusieurs prix littéraires et en 2018 le Grand Prix de Prose Poétique décerné par la Société des Poètes Français.

Format 13 x 20 cm
Nombre de pages 248
Langue Français
Date de parution Juin 2017

Livres associés

Paiement

100 % sécurisé

Livraison

Livraison offerte à partir de 30 €
(Livraison en France-Monaco-Andorre)

Expédition

sous 48h