Du bonheur d'aimer la vie

9782352490609

Ce livre est un puissant tranquillisant contre la peur de vivre. Un petit livre qui bousculera la lassitude et l'indifférence aux joies du monde qui parfois nous envahit.

Plus de détails

14,22 €

4ème de couverture :

Dans ce recueil de textes brefs, entre aphorismes et évocations poétiques, on retrouve toute la philosophie de Michel Testut, et en premier lieu son amour inconditionnel de la vie. On est surpris et illuminé par la joie qui rayonne de ce livre "sensoriel" sémillant et frivole même lorsque l'auteur y fait paisiblement le constat de la précarité tragique de nos vies. Un rendez-vous salutaire avec ce moraliste qui n'impose aucune morale, mais qui croit en la puissance de la douceur et au pouvoir salvateur de la poésie pour nous réconcilier avec les beautés de l'existence.

L'auteur :

Michel Testut, né en 1943, a passé son enfance entre Périgord et Corrèze. Publicitaire de profession (Havas), il orchestre les fameuses campagnes "Périgord, le pays de l'Homme". Auteur d'une vingtaine de livres, il a publié ses premiers récits en 1969 avec l'éditeur Pierre Fanlac. Il a reçu plusieurs prix littéraires et en 2018 le Grand Prix de Prose Poétique décerné par la Société des Poètes Français.

Format 15 x 21
Nombre de pages 150
Date de parution Novembre 2018

Livres associés

Paiement

100 % sécurisé

Livraison

Livraison offerte à partir de 30 €
(Livraison en France-Monaco-Andorre)

Expédition

sous 48h