Du sang pour une rivière

9782916306124

L'histoire d'une jeune institutrice à l'époque de la Transition espagnole lors de sa prise de poste dans une école de village dans les Pyrénées aragonaises.

De Lorenzo Mediano aux éditions de la ramonda

Plus de détails

18,96 €

4e de couverture :

À Biescas de Obago, (le village du roman, Du givre sur les épaules) vers 1980, la jeune Pilar, la nouvelle institutrice débute sa carrière. Elle qui esperait un poste proche de Saragosse se retrouve dans un village perdu en proie à une affaire de plus en plus inquiétante : les projets du " Renard", le maire de la commune voisine, Alcid du Solanar, mettront-ils en péril l'existence même de Biescas et celle de Pilar ? Mediano, dont on connait depuis "Du givre sur les épaules", les talents de romancier, nous mène de surprise en suspense. Cette histoire est tirée d'événements bien réels auxquels l'auteur a été mélé. Ce roman, le deuxième de Médiano traduit en français, est disponible en version espagnole

l'auteur :

Lorenzo Mediano, né en 1959, écrivain espagnol à succès, est connu en France pour son livre « Du givre sur les épaules», quatre fois vainqueur de prix de lecteurs, traduit maintenant en anglais et en italien. Voici en français, un autre de ses romans. Mediano met tout son talent de conteur dans cette histoire tirée d’une aventure dont il fut l’un des protagonistes.

Format 20.00x13.00x1.90
Nombre de pages 102
Date de parution 26/09/2014
Type de brochure broché
Illustrations aucune

Livres associés

Paiement

100 % sécurisé

Livraison

Livraison offerte à partir de 30 €
(Livraison en France-Monaco-Andorre)

Expédition

sous 48h