Les banalités extraordinaires

9782957191307

Le nouveau roman de Marion du B " les banalités extraordinaires " aux éditions Chafouine

#ROMAN #TÉMOIGNAGE #MORT #TRAGEDIE #HUMOUR #TABOUX #RÉSILIENCE #GRATITUDE

Plus de détails

19,91 €

4e de couverture :

“Il y a la vie, et il y a ce point où tout bascule et notre vie passe dans l’après. Dans le sans. Dans l’absence omniprésente de cet être cher qui nous manque tant. Tant de moments qui nous rappellent à cette douleur. Et pourtant, cela nous apprend aussi que la vie est un si beau et si fragile cadeau. Mais mon dieu que ça fait mal, mon dieu que c’est dur ! Pourtant, la mort reste finalement une banalité car elle fait partie de la vie. Puis il y a ce fossé qui nous sépare aussi des autres, ceux qui ont
des mots qui rendent la douleur plus vive, ceux qui ont des reproches, des réflexions qui font mal... même sans le vouloir. Je pardonne, car personne ne sait ce que c’est, sans l’avoir vécu. Parce que même en l’ayant vécu, personne ne traversera une épreuve comme un autre le ferait. Aujourd’hui, je prends ma plus belle plume, après être allée chercher au plus profond de mon âme, des larmes encore fraîches dans les yeux pendant que mes mains jouent sur le clavier, afin de partager avec vous, ce drame, qui un jour changea le cours de mon existence. Puisse t-il aider ceux d’entre vous, restés coincés dans une souffrance sans fin, dans une colère destructrice. En toute humilité et avec tout mon amour, Marion.”

L'auteure :
Déjà auteure de trois romans, Marion écrit depuis plus de dix ans. En 2020, elle monte sa propre maison d’édition : Chafouine éditions, afin de publier ce roman hors série dont elle est elle-même l’héroïne. Un témoignage sur le décès de sa maman en 2016. Formée à la PNL, à la communication non violente, à diverses techniques de développement personnel et de postures bienveillantes envers son prochain, Marion, née dans le Sud-Ouest de la France, écrit des romans thérapeutiques, au style complètement déjanté qui font tout simplement du bien aux lecteurs et les conduisent, sans qu’ils ensoient forcément conscients au départ, vers un mieux être intérieur.Tel un stand-up littéraire, ses livres sont le reflet de la vie qu'elle mène, toute en couleurs, haute en émotions; celle d’une génération blessée mais pleine d’optimisme.

Format 14.5 x 21 cm
Nombre de pages 328
Date de parution 20 mars 2020
Type de brochure broché

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Paiement

100 % sécurisé

Livraison

Livraison offerte à partir de 30 €
(Livraison en France-Monaco-Andorre)

Expédition

sous 48h