Bonheur

Laborde Christian

9782350689562

Confinés, masqués, nous avons plus que jamais besoin d’histoires. Des histoires qu’on nous raconterait, chaque matin. Qui entre, chaque matin, pourrait nous raconter des histoires ? Le journal. La Nouvelle République des Pyrénées le publierait-elle dans ses colonnes ? La proposition enthousiasme la rédaction. Elle va pouvoir donner à ses lecteurs autre chose que des mauvaises nouvelles.

Plus de détails

11,37 €

4e de couverture :

Un héritage permet à Julien Beausonge de quitter la région parisienne pour le Sud. Il débarque à Ossun, dans le 65. La demeure qu’il vient d’acheter est l’une des plus anciennes du village. Chaque pièce raconte l’histoire d’une famille qui, peu à peu, devient la sienne. Qu’il sillonne les chemins du Plateau de Ger, qu’il perce le secret d’une chambre close dont il a retrouvé la clé, Julien se sent revivre, renaît, marche vers son bonheur. Un bonheur qu’il devra défendre…

À propos de l'auteur :

Ce qui frappe chez Christian Laborde, troubadour de l’Adour, swingueur intempestif qui a su faire à l’occasion danser la langue avec ses compatriotes et amis du Sud-Ouest comme Nougaro ou le jazzman Bernard Lubat, c’est une forme de constance. Il est toujours en guerre, depuis presque trente ans, contre l’ennemi le plus dangereux qui soit : le désenchantement du monde. Jérôme Leroy

Format 13x21
Nombre de pages 120
Date de parution mars 2021

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Livres associés

Paiement

100 % sécurisé

Livraison

Livraison offerte à partir de 30 €
(Livraison en France-Monaco-Andorre)

Expédition

sous 48h