couverture du roman policier La femme sans visage, collection Du Noir au Sud, éditions Cairn, Dominique Faget
Ref: 9791070062302

La femme sans visage

FAGET Dominique

€12.00

Depuis toujours jusqu’à aujourd’hui, en plein Bordeaux, l’éternelle jeunesse est une obsession. Et si une statue antique pouvait avoir une influence funeste sur un esprit dérangé ? Dominique Faget nous entraine au coeur d’une enquête exigeante où se mêle folie et mythologie antique. Un thriller déroutant sur le pouvoir de la fascination, la dysmorphie mais aussi sur la désillusion et la vanité de l’existence.

Du même auteur

4e de couverture :

Quel lien entre deux événements historiques : la colonisation grecque de la Libye et 26 siècles plus tard, le casse infructueux de la Banque nationale de commerce de Benghazi ?

Un djihadiste libyen déterminé à commettre un attentat sanglant à Bordeaux. Un antiquaire de renom égorgé en centre ville. Des assassinats monstrueux de jeunes femmes retrouvées avec le visage entièrement écorché. Un chirurgien esthétique réputé, sollicité par des patientes obsédées par la beauté absolue.

Les carnets de voyage d’une Lady aventurière en pleine rébellion dans la Cyrénaïque des années 30. Une statuette antique d’une femme mystérieuse au visage voilé avec des inscriptions énigmatiques.

9791070062302

Data sheet

Nombre de pages
376
Format
12 x 18
Date de parution
mai 2023
Région
Gironde

Specific References

Vous aimerez peut-être aussi

Livraison offerte dès 40€ d’achat en France, Andorre et Monaco

Expédition express en 48H pour toute commande passée avant 14h

Paiement en ligne 100% sécurisé par carte, Paypal ou chèque

Un service client au petit soin disponible du lundi au vendredi

New Account Register

Already have an account?
Log in instead Or Reset password