Ref: 9782352490678

Mon pire ennemi

€17.00

Mon pire ennemi est un roman de Georges Gautron aux éditions La Lauze

Du même auteur

4e de couverture :

Un drame inexplicable qui vient bouleverser des vies entrecroisées. Des non-dits que l’on bouscule pour ressortir plus forts, parce qu’on est enfin soi, à force de volonté et grâce à l’amour des siens. Des personnages qui se relèvent et reprennent leur vie en mains. C’est le message d’optimisme que délivre Georges GAUTRON dans ce nouveau roman. Faire des évènements inévitables qui nous assaillent, le terreau d’une renaissance.

L’auteur nous fait suivre le chemin de ses personnages comme il nous ferait rencontrer des amis. En pointant leurs fragilités, il nous les rend familiers, attirant l’empathie du lecteur et l’envie de les accompagner vers des jours meilleurs, vers une forme de délivrance. En faisant le choix d’une narration à la première personne pour les trois principaux personnages, l’auteur renforce la complicité qui se tisse avec eux au fil des pages dans le style fluide et précis qu’on lui connaît. Un roman chorale avec les quartiers nord de Clermont-Ferrand comme décor

L'auteur :

Etudes de philosophie à Clermont-Ferrand, diplômé de sciences Po Grenoble, Georges Gautron se consacre à l’enseignement avant de rejoindre les collectivités territoriales. Il dirigera l’action culturelle au Conseil Général du Puy-de-Dôme, remplira les fonctions de Directeur de Cabinet puis celles de Directeur Général Adjoint chargé de l’éducation et de la culture au Conseil Général de la Dordogne. Il obtiendra le «Grand prix de la littérature en Périgord» pour son roman l’ombre de l’orchidée. Il a été fait chevalier de l’Ordre des Arts et des Lettres.

9782352490678

Data sheet

Nombre de pages
228
Format
14.8 x 21 cm
Type de brochure
broché

Specific References

Expédition express en 48H pour toute commande passée avant 14h

Paiement en ligne 100% sécurisé par carte, Paypal ou chèque

New Account Register

Already have an account?
Log in instead Or Reset password