couverture du conte Papogorri, des éditions Atlantica
Ref: 9782758805724

Papogorri

€25.00

Papogorri c'est un musical sensible et amusant pour faire pratiquer le basque aux enfants tout en s'amusant. Une aventure interactive, sensorielle et auditive réalisée par Naia Robles- Aranguiz, édité aux éditions Atlantica. L'album contient un élément détachable, le Papogorri !

Conte en basque mais on retrouve une courte traduction qui conviendra aux familles non bascophones

Du même auteur

4e de couverture :

UN CONTE MUSICAL ET SONORE

Un livre pour enfants au concept enrichissant pour que nos petits pratiquent le basque en s’amusant ! Grâce à une expérience sensorielle unique issue d’un conte musical, l’auteure Naia Robles-Aranguiz, et son fils Oihan Delavigne-Robles, tous deux issus d’une famille d’artistes, proposent une alliance singulière entre la langue basque et l’éveil de l’enfant par les sens. Papogorri met en scène de manière visuelle et auditive un oiseau chantant sa colère en découvrant que quelqu’un vient de pondre un oeuf dans son nid. Il parcourt alors la forêt à la rencontre de ses voisins les animaux pour retrouver le coupable.

Ce conte s’accompagne, grâce à un QR code, de la bande son originale, laissant ainsi la possibilité aux parents de pouvoir réitérer l’expérience à la maison. Et pour vivre une réelle aventure au coeur de la forêt, le Papogorri sera reproduit en version cartonnée pour se laisser emporter dans une expérience interactive inédite en son genre.

Si l’histoire complète est en basque, une courte traduction aidera les parents non bascophones à la raconter.

Les auteurs :

Née dans une famille d’artistes, Naia Robles-Aranguiz poursuit la volonté familiale de transmettre la langue basque. Formée au dessin, à la danse et à la musique dès son plus jeune âge, elle exercera 22 ans dans l’enseignement, en étant une pionnière dans l’éducation bilingue et deviendra musicothérapeute en 2017. La musique étant une part essentielle de sa carrière, elle chantera avec sa famille, notamment sa tante, mais aussi ses frères et son père, ainsi qu’en solo dans son dernier opus Musik’haria.

Son fils Oihan a hérité de cette fibre artistique et accompagne Naia dans la création de ce conte puisque toute la partie sonore est sa réalisation.

9782758805724

Specific References

Vous aimerez peut-être aussi

Livraison offerte dès 40€ d’achat en France, Andorre et Monaco

Expédition express en 48H pour toute commande passée avant 14h

Paiement en ligne 100% sécurisé par carte, Paypal ou chèque

Un service client au petit soin disponible du lundi au vendredi

New Account Register

Already have an account?
Log in instead Or Reset password