Couverture du roman « Les godillots de la vierge » par Earl Shorris aux éditions Atlantica
Ref: 9782758805632

Les godillots de la vierge

€5.00

Fable critique ou pastiche magistral (Hemingway...), Les godillots de la Vierge, roman culte, était devenu introuvable. Earl Shorris y joue avec les codes des genres littéraires et nous parle de notre rapport à la vie, à la peur et à la politique, toutes choses absurdes dont notre espèce aime à s’encombrer.

Du même auteur

Sol Feldman, dit « El Sol », est un jeune Américain de confession juive qui rêve de triomphes dans les arènes mexicaines. Il n’est cependant pas le plus doué et l’apprentissage s’avère un long chemin de désillusions – où s’égarent ceux qui ne seront pas des « élus »... Il croit néanmoins tenir la chance de sa vie lorsqu’on lui propose de remplacer un torero blessé. Mais plutôt que d’une opportunité, il s’agit d’un piège grossier : comme les Mexicains seraient heureux de voir un Yankee arrogant périr d’un coup de corne ! Leur pays n’en serait que vengé des humiliations !
En attendant le face-à-face avec les « toros », El Sol croisera la route de personnages loufoques, un journaliste corrompu, un cafard épris de philosophie, une prostituée boursicoteuse...

9782758805632

Data sheet

Nombre de pages
232
Format
13 x 19
Langue
Français
Date de parution
Avril 2019
Type de brochure
Broché

Specific References

Vous aimerez peut-être aussi

Livraison offerte dès 40€ d’achat en France, Andorre et Monaco

Expédition express en 48H pour toute commande passée avant 14h

Paiement en ligne 100% sécurisé par carte, Paypal ou chèque

Un service client au petit soin disponible du lundi au vendredi

New Account Register

Already have an account?
Log in instead Or Reset password