Croyez-moi j'ai menti

9782366661446

"Croyez-moi j'ai menti" dans cet ouvrage étonnant, le journaliste Daniel Corsand vous livre les pépites tirées des dialogues du tribunal de Pau. Un ouvrage des éditions Gascogne

Plus de détails

11,37 €

4e de couverture :

Toutes les citations que vous allez trouver dans ce livre sont rigoureusement exactes, au mot près. A l’article près. Il n’y a pas le moindre arrangement avec cette réalité des salles d’audiences du palais de justice de Pau. Ces mini-dialogues racontent par petites touches, la justice telle qu’elle est rendue tous les jours. « Croyez-moi, je ne vous ai pas menti ».

Biographie de l'auteur :

Daniel Corsand, journaliste à France Bleu Béarn Bigorre couvre l’actualité judiciaire du Béarn depuis 18 ans maintenant. Il a compilé et enfilé ces perles de procès. Un chapelet de ce qui peut passer, vu de loin, pour des incongruités. Mais, replacées dans leur contexte, soulignent l’extraordinaire humanité du fait de poursuivre, défendre, juger et condamner son prochain.

- Un ouvrage qui ravira les amateurs d'instantanés de prétoire ! Ce recueil de Daniel Corsand est un excellent et jubilatoire recueil des meilleurs échanges entendu sur les bancs de la justice paloise que l'auteur a fréquenté pendant plus de dix-huit ans. Vous allez rire, sourire et certainement avoir envie de répéter certaines de ces perles de procès !

Format 12x18
Nombre de pages 186
Date de parution mars 2021
Type de brochure broché

Livres associés

Paiement

100 % sécurisé

Livraison

Livraison offerte à partir de 30 €
(Livraison en France-Monaco-Andorre)

Expédition

sous 48h