L'extravagante histoire de Lucia Fancini
RECHENMANN Guy
Guy Rechenmann est de retour avec un nouveau roman policier ! L'extravagante histoire de Lucia Fancini est un préquel de la saga du Flic de papier. Une enquête étonnante où l'on va découvrir l'origine du don de Léonard, médium chargé d'aider la police à résoudre les affaires les plus inextricables. Une véritable plongée dans le Bordeaux des années 60 sur les traces d'un destin hors du commun, celui de la petite Lucia.
Avec une préface de Didier Daeninckx !
Du même auteur
4e de couverture :
Léonard n’est pas mon vrai prénom. C’est mon nom de code dans la police, en référence au maître De Vinci. C’est le commissaire Plaziat, le boss de Castéja à Bordeaux, qui a eu l’idée de « m’intégrer » dans l’équipe d’Anselme Viloc, le flic de papier. Il fait appel à moi et à mon don lorsqu’il est dans une impasse. D’un naturel secret je parle peu de moi , je lui ai promis de lui livrer le récit de ma première expérience d’enquêteur amateur, à savoir l’extravagante histoire de Lucia Fancini, le nom de la petite voisine qui a marqué ma vie !
Depuis le flic de papier et moi , nous nous sommes trouvés de nombreux points communs tels, la passion pour le violon jazzy, l’amour de la famille, la discrétion, l’ouverture d’esprit et la ténacité entre autres. Ne jamais rien lâcher, telle est notre devise…
Fiche technique
- Nombre de pages
- 272
- Format
- Poche
- Date de parution
- Janvier 2022
Références spécifiques
Vous aimerez peut-être aussi

Livraison offerte dès 40€ d’achat en France, Andorre et Monaco

Expédition express en 48H pour toute commande passée avant 14h

Paiement en ligne 100% sécurisé par carte, Paypal ou chèque

Un service client au petit soin disponible du lundi au vendredi