Ce pays qu'on assassine

Vincent Gilles

9782350689302

Gilles Vincent revient avec un nouveau polar dont il a le secret. Il nous embarque aux deux hémisphères du territoire français, auprès de commissaires aux personnalités opposées.

Plus de détails

10,90 €

4e de couverture :

Au cœur de Marseille, on exécute Tarek Bsarani de trois balles dans la tête. Il était le directeur de campagne d’une jeune députée du Vaucluse, étoile montante, assurément promise à un destin national. À l’autre bout du pays, on découvre dans la boue les corps meurtris de deux jeunes Érythréennes. Deux migrantes égarées sur les routes dévastées de l’exode. Forte de son expérience et d’une équipe plus que soudée, la commissaire Aïcha Sadia tente de dénouer l’affaire marseillaise, tandis qu’au nord, dans ces territoires laminées par la crise, la capitaine Carole Vermeer, flic fragile et vacillante, bute contre la solitude et le mensonge.

L'auteur :

Gilles Vincent, auteur de polars connu et reconnu, a plusieurs fois été récompensé. Il vit actuellement dans le Béarn. Dans la collection Du Noir au Sud il a déjà publié Un deux trois, sommeil ! en 2016, Noir Vézère en 2018 et Peine maximum en 2019. Dernières publications: Si je cessais de vous écrire, roman aux Éditions Parole, 2019. Les poupées de Nijar, polar andalou, aux Éditions Au diable Vauvert, 2020.

Format 12x18
Nombre de pages 368
Date de parution février 2021
Illustrations non

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Livres associés

Paiement

100 % sécurisé

Livraison

Livraison offerte à partir de 30 €
(Livraison en France-Monaco-Andorre)

Expédition

sous 48h