La tour des enfants perdus

WILLI Pierre

9782350689289

Pierre Willi revient en force avec un nouvel ouvrage profondément sombre qui nous entraîne au cœur de la grouillante capitale girondine et au plus près d'un microcosme angoissant dans lequel les enfants sont faits prisonniers.

Plus de détails

11,37 €

4e de couverture :

Une tour oubliée où survivent des enfants, et des prédateurs qui rôdent… La Garonne insouciante lèche les quais de Bordeaux où les commerces sont florissants, l’urbanisme flamboyant. Une jeune professeur des écoles et un jeune policier tentent de sauvegarder quelques illusions. Un gamin trop malin veut venger ses copains. Le feu et la violence couvent dans les ruines jusqu’à l’emballement final.

L'auteur :

Un parcours sinueux et hétéroclite : élève infirmier psychiatrique, employé de bureau, chauffeur routier, analyste programmeur. Et puis la maladie qui va lui permettre de s’intéresser enfin aux choses sérieuses : écriture, peinture, théâtre, musique... Dans une autre vie, Pierre Willi traverse deux fois l’Altantique sur un voilier de huit mètres, remonte le fleuve Orapu et la rivière Counanan en Guyanne. Il est l’auteur d’une dizaine de romans inspirés de l’air du temps. En 2018, il a publié Le dernier dinosaure dans la collection Du Noir au Sud.

Format 12x18
Nombre de pages 400
Date de parution février 2021
Illustrations non

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Livres associés

Paiement

100 % sécurisé

Livraison

Livraison offerte à partir de 30 €
(Livraison en France-Monaco-Andorre)

Expédition

sous 48h