Le silence des abîmes

LAUGA Philippe

9782350688725

Après le succès de « Nuit tragique à la Féria » Philippe Lauga est de retour avec un nouveau polar sur la côte basque. Tout commence avec un accident de voiture, homicide ou banal accident ? Le commandant Sanlucar de la PJ de Bayonne est chargé de cette enquête épineuse qui le mènera jusqu’aux confins d’Istanbul.

Plus de détails

12,32 €

4e DE COUVERTURE


Un soir de pluie, un vieil homme est renversé par une automobile devant sa villa de Biarritz. Banal fait divers ou point de départ d’une enquête sensible qui va faire ressurgir un massacre vieux de quarante-trois ans aux relents nauséabonds de guerre d’Algérie ?
Le commandant Francis Sanlucar, de la PJ de Bayonne, mène les investigations et assure bon gré mal gré les tâches administratives du commissariat. Qui est cet homme insaisissable qui joue au justicier solitaire ? Pourquoi la famille Tardelli est-elle régie depuis un demi-siècle par la loi du silence ? La solution pourrait bien apparaître au détour d’une rencontre inattendue qui va bouleverser la vie du policier et l’entraîner de la côte bascolandaise jusqu’aux rivages envoûtants du Bosphore, à Istanbul...

Format 12 x 18 cm
Nombre de pages 488
Date de parution juin 2020
Type de brochure broché

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Livres associés

Paiement

100 % sécurisé

Livraison

Livraison offerte à partir de 30 €
(Livraison en France-Monaco-Andorre)

Expédition

sous 48h