L'envol de la chauve-souris albinos

Brome-Tonne Michel

9782350686820

Après le succès de Quand passent les chocards Michel Brome-Tonne revient avec un second opus très attendu. Une intrigue captivante au cœur du massif calcaire des Arbailles dans les Pyrénées. L’auteur nous livre un polar noir et profondément humaniste inspiré par les problématiques sociales et environnementales actuelles.

Plus de détails

11,37 €

Tandis que l’ombre des murs se rapproche et obscurcit l’avenir de l’humanité, les vautours planent, imperturbables, sur le massif des Arbailles, au Pays basque. Une communauté d’écologistes veut y changer le monde, une thésarde en fouille les entrailles parmi les chasseurs de gibier et de trésors, sous l’oeil d’un gendarme spéléologue, d’un agent des renseignements et d’un ex-terroriste basque.
Entre Mauléon-Licharre, Pau, Bayonne et Hendaye, les destins s’entremêlent et s’entrechoquent, remettant en question les normes d’un monde en transition. Roman noir, mais roman humaniste, L’envol de la chauve-souris albinos nous livre les désirs, les craintes et les espoirs de ses protagonistes, lorsque l’intimité de chacun croise celle des autres. Pour le meilleur et pour le pire.

Format 12x18
Nombre de pages 360
Langue Français
Date de parution septembre 2019

Livres associés

Paiement

100 % sécurisé

Livraison

Livraison offerte à partir de 30 €
(Livraison en France-Monaco-Andorre)

Expédition

sous 48h