Le syndrome de Louhossoa

Garay Jacques

9782350687742

Dans ce 8e polar de Jacques Garay, retrouvez Xanti Sopuerta, journaliste épicurien, pour une nouvelle enquête qui va secouer le Pays basque. LOL une femme politique est enlevée chez elle à Ciboure sur fond de démantèlement de l’arsenal de l’ETA.

Plus de détails

9,00 €

En pleine tentative des Artisans de la Paix pour accélérer le désarmement de l’ETA, LOL femme politique de haute volée, est enlevée chez elle, Quai Ravel à Ciboure. KI, Kontraposoi, groupuscule en sommeil, demande une rançon. Commence alors un drôle de Boléro. Entre le PRP, le parti de LOL, qui l’abandonne en rase campagne, sa famille qui ne veut pas cracher au bassinet pour payer la rançon, et le fidèle Leporello, infatigable animateur du Roseau, son micro parti, qui va tenter de réunir la rançon en tapant les militants : Pavane pour une infante défunte ? Et son geôlier qui lui joue un sacré violon. Et LOL qui croit entendre les notes envoutantes de Tzigane. C’est avec l’aide de son ami
le Commissaire Seignosse, que Xanti Sopuerta, chroniqueur gourmand et enquêteur iconoclaste, va tenter de clarifier ce méli-mélo. Et Geneviève ? sa Geneviève. Comme toujours, de là-haut à Bordagain, elle a l’oeil à tout.

Format 12 x 18 cm
Nombre de pages 224
Langue Français
Date de parution avril 2019
Type de brochure broché

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Livres associés

Paiement

100 % sécurisé

Livraison

Livraison offerte à partir de 30 €
(Livraison en France-Monaco-Andorre)

Expédition

sous 48h