Pessac ville moderne - de Le Corbusier à Philippe Starck

Pessac ville moderne - de Le Corbusier à Philippe Starck

33,18 €

Un bel ouvrage sur l'architecture de Pessac, écrit par Bertil Scali et Patrick Messina, aux éditions du Pic

Du même auteur

4e de couverture :

L'incroyable expérience architecturale de la ville de Pessac : De Le Corbusier à Louis Sainsaulieu, René Coulon, Pierre Mathieu, Francisque Perrier, Jean Dubuisson, Massimiliano Fuksas, Rudy Ricciotti et jusqu’à Philippe Starck, Pessac est depuis un siècle un haut lieu de l’architecture de l’habitat où s’expriment les plus grands architectes et designers.

Les auteurs :

* BERTIL SCALI, écrivain et reporter, est l’auteur ou le co-auteur des ouvrages Les jours d’avant (roman, 2020), Air (roman, 2019), Histoires de voyageurs (album illustré par Pierre Le-Tan, 2018), Villa Windsor (document, 2016), Diana, cette nuit-là (document, 2014), Hitler, mon voisin : souvenirs d’un enfant juif (document, 2013), Un jour comme un autre (roman, 2009). Il vit à Pessac.
* PATRICK MESSINA travaille depuis ses débuts avec une chambre photographique dont les possibilités créatives lui ont permis de créer un univers reconnaissable entre tous, dont les images présentent une partie nette réduite et des zones de flou inhabituelles. Diplômé de l’École Louis Lumière, il travaille pour Libération, Télérama et Les Inrockuptibles, et impose sa propre sémantique. Ses travaux dans le domaine du paysage urbain et des territoires ruraux l’imposent comme un artiste des espaces.

Fiche technique

Nombre de pages
160
Format
235x205
Langue
Français
Illustrations
Nombreuses photographies

Références spécifiques

Vous aimerez peut-être aussi

Livraison offerte dès 40€ d’achat en France, Andorre et Monaco

Expédition express en 48H pour toute commande passée avant 14h

Paiement en ligne 100% sécurisé par carte, Paypal ou chèque

Un service client au petit soin disponible du lundi au vendredi

Nouveau compte S'inscrire