La veuve noire

CARCHON Muriel

9782350689753

Trois amis d'enfance amoureux d'une même femme qui, trente ans plus tard est accusée de semer la mort... Muriel Carchon signe un roman noir profond sur des questions de justice, de pardon et de culpabilité.

Plus de détails

9,95 €

4e de couverture :

L’été 71, Esterina débarque à Agen sous les yeux de trois amis d’enfance qui en tombent fous amoureux. Elle sera l’amie de Georges, l’amante de Martial et l’épouse de Raoul.
En 2008, Martial revient au pays. Georges lui apprend les terribles rumeurs qui courent sur Esterina, femme respectable et grande propriétaire. Elle sèmerait la mort ! Martial ne peut y croire… Intrigué, il décide d’enquêter. De révélations en surprises, le soupçon s’insinue en lui. Qui se cache derrière Estérina, son amour de jeunesse ? Un ange, un démon ? Finira-t-il par percer son secret et découvrir la vérité ?
Le lacet noir, suspense dépaysant, nous entraîne dans les replis obscurs de l’âme humaine. Un roman diabolique, écrit à l’encre noire, où la romancière aborde des questions essentielles comme la culpabilité, la justice, le pardon..

Format 12 x 18 cm
Nombre de pages 256
Langue Français
Date de parution juillet 2021
Type de brochure Broché
Illustrations Non

Livres associés

Paiement

100 % sécurisé

Livraison

Livraison offerte à partir de 30 €
(Livraison en France-Monaco-Andorre)

Expédition

sous 48h