Ref: 9791070060001

Des enfants au paradis

GÉLIN Simone

12,32 €

Un nouveau roman noir de Simone Gélin qui s’immisce dans le milieu des ultra riches, infiltre les réseaux de l’argent sale et de la pédocriminalité à travers l’histoire de l’orphelinat de l’Ile de Jersey. Une enquête qu’on avait pourtant pris soin d’enterrer est sur le point d’être réouverte...

Du même auteur

4e de couverture :

Daniel Gaubert s’est-il suicidé, ou a-t-il été assassiné ? Pour faire la lumière sur la mort de son père, Marcus suit une piste qui le conduit jusqu’à Jersey, mais il se heurte au culte du silence qui règne sur l’île, et malheur à celui qui veut l’enfreindre. Il y rencontre une héritière et infiltre grâce à elle le milieu des ultras riches. Elle l’entraîne dans les quartiers luxueux de Londres, puis sur les rives du Bosphore, dans un réveillon huppé, où il croise un personnage trouble, Zemko, jeune loup multimillionnaire. Pendant ce temps, les péripéties d’un petit garçon surdoué, Gaspard, et de sa mère, Estelle, humaniste engagée, originale et passionnée, nous font pénétrer dans le Médoc.

Il n’y est pas question d’argent, ni de fraude fiscale, mais de manifs de gilets jaunes, et d’un projet rocambolesque de village écolo. Le hasard, adepte de l’entourloupe, fera se croiser ces destins.

GÉLIN Simone
9791070060001

Fiche technique

Nombre de pages
504
Format
12 x 18 cm
Date de parution
Février 2022
Région
Bordeaux-Gironde

Références spécifiques

Vous aimerez peut-être aussi

Livraison offerte dès 40€ d’achat en France, Andorre et Monaco

Expédition express en 48H pour toute commande passée avant 14h

Paiement en ligne 100% sécurisé par carte, Paypal ou chèque

Un service client au petit soin disponible du lundi au vendredi

Nouveau compte S'inscrire