Alice doit mourir

ARRABAL Diego

9782350689265

Parfois, aller s'installer au creux des Pyrénées ne s'avère pas aussi paisible qu'on se l'était imaginé, et Diego Arrabal nous le prouve dans ce polar saisissant. L'auteur fait une belle entrée dans la collection Du Noir au Sud avec un roman noir mêlant horreur et superstition.

Plus de détails

10,43 €

4e de couverture :

Pour régler la succession de sa grand-mère qui vient de décéder, Alice revient dans le hameau des Pyrénées où, petite, elle passait toutes ses vacances. Une fois sur place, prise de nostalgie et en proie à une profonde remise en question, elle décide de s'installer dans la propriété familiale plutôt que de la vendre. Commence alors une série d'événements étranges, de plus en plus graves, dont certains voisins lui attribuent l'origine, sous-entendant qu'elle serait une sorcière. L'entente au sein de la petite communauté vole en éclat, tandis qu'Alice qui se sent surveillée est directement menacée de mort par un énigmatique corbeau.

L'auteur :

Universitaire, Diego Arrabal est aujourd'hui à la retraite et vit à Tarbes. Militant syndical et associatif, animateur radiophonique passionné par le théâtre, la musique et le roman, il voue une tendresse toute particulière au genre policier. En 2008, il saute le pas avec son premier roman Le meilleur d'entre nous qui emmène le lecteur dans l'univers feutré de l'université. Depuis, romans et nouvelles se succèdent. Alice doit mourir est son huitième roman.

Format 12 x 18
Nombre de pages 336
Langue Français
Date de parution janvier 2021

Livres associés

Paiement

100 % sécurisé

Livraison

Livraison offerte à partir de 30 €
(Livraison en France-Monaco-Andorre)

Expédition

sous 48h