Dieu, le Diable et le Boucher

ROUMAGNAC Alain

9782350688428

Après L’ombre des derniers cathares, Alain Roumganac est de retour avec un nouvel opus endiablé : Dieu le Diable et le boucher est l’expression d’une vengeance absolue, qui poussera les personnages récurrents de cette saga dans leurs ultimes retranchements, entre abattement angoisse et désespoir.

Plus de détails

10,43 €

4e DE COUVERTURE


Pour qu’une révélation mystique, bannie par huit siècles d’obscurantisme, n’émerge à nouveau, Maximilien de Borotra, fanatique chrétien ultra conservateur, avait versé le sang, il y a deux ans, laissant pour mort Richard Quayrane et Jérôme Carven. De Borotra incarcéré, la vie, depuis, semblait suivre son cours, paisiblement, mais la haine est un poison tenace.
Un des pires criminels que la terre bulgare ait porté se présente à Richard Quayrane et lui signifie qu’une partie sordide commence : L’éradiquer lui et tout son entourage, le priver de tout ce à quoi il tient, dévaster tout jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien à détruire. Terroriste de réputation internationale, chimiste de talent, il va répandre sur Toulouse l’effroi et la fureur des bombes.

Format 12 x 18 cm
Nombre de pages 296
Date de parution avril 2019
Type de brochure broché

Livres associés

Paiement

100 % sécurisé

Livraison

Livraison offerte à partir de 30 €
(Livraison en France-Monaco-Andorre)

Expédition

sous 48h