Quand disparait la Dame

Maxbarteam

9782350687834

Maxbarteam revient en juin avec son 5e opus, un polar landais bien ficelé qui met en scène une double disparition : une oeuvre d’art emblématique et celle d’une femme au passé trouble. Une enquête menée tambour battant par deux gendarmes à l’humour décapant !

Plus de détails

10,43 €

Ce matin là, l’adjudant Léon Sescousse commandant cette petite brigade landaise pensait bien passer une matinée tranquille au bureau , il se trompait. François Dupouy, le conservateur du fameux musée de la préhistoire à Brassempouy n’allait pas lui en laisser le loisir. Il venait lui annoncer un drame national, voire mondial. Elle avait disparu, et ce n’était pas la seule. Que la petite Dame s’évapore dans la nature soit, mais la jolie et mystérieuse Clémentine Rodin, elle aussi restait introuvable.
Crime, accident, disparition volontaire ? Les truculents brigadiers Morgan et Marcel allaient prendre les affaires en main. Aucune piste ne serait écartée. S’agissait-il d’une agression commise par les gens du voyage, d’un différent conjugal et si les gars de l’équipe de rugby locale avaient quelque chose à se reprocher ?

Après tout Clémentine aspirait peut-être à une autre vie plus douce. Craché, juré, nos deux pandores mettraient la main sur les Dames, en tout bien tout honneur bien sûr !

Format 12 x 18 cm
Nombre de pages 296
Date de parution juin 2019
Type de brochure broché

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Livres associés

Paiement

100 % sécurisé

Livraison

Livraison offerte à partir de 30 €
(Livraison en France-Monaco-Andorre)

Expédition

sous 48h