Cairn, l'éditeur et le distributeur des livres des Pyrénées et du grand Sud.
Découvrez un catalogue de + de 10 000 titres publiés par une soixantaine d'éditeurs partenaires.
Journaliste, Marie-Pierre Courtois a notamment écrit pour le magazine de montagne Alpinisme et randonnée (AlpiRando) et en presse quotidienne
locale à Pau. Après « L’absence de montagne est mortelle » paru en 2014 aux éditions du refuge, « Arrémoulit au jour le jour » est son second livre.
Outre ces expériences d’écriture, elle a été assistante gardienne de refuge le temps d’un unique été, et responsable des projets culturels de l’association paloise La Maison de la Montagne durant trois ans.
Elle travaille actuellement au club d’escalade associatif Le Mur à Oloron-Sainte-Marie.
Le récit passionné d’une journaliste amoureuse des Pyrénées devenue assistante gardienne du refuge Arrémoulit, le temps d’un été. Riche d’anecdotes et de photographies, cet ouvrage vous donnera envie d’enfiler vos sacs et vos chaussures pour découvrir, à votre tour, ce lieu hors du temps. Disponible en version numérique ici
100 % sécurisé
Livraison offerte à partir de 30 €
(Livraison en France-Monaco-Andorre)
sous 48h
Suivez nous
Au quotidien